Accueil > Actus de l'agence > L'équipe Cyberiance s'agrandit !

L'équipe Cyberiance s'agrandit !

Avec la pérennisation du contrat de l'un de nos développeurs web, et l'embauche d'une nouvelle conceptrice rédactrice multimédia, ça bouge chez Cyberiance !

Il y a de ça 15 ans, Cyberiance faisait ses premiers pas dans le monde du web et des solutions de communication multimédia. Aujourd'hui, l'agence a fait bien du chemin, et compte parmi son équipe de plus en plus de nouvelles recrues.

C'est ainsi qu'après y avoir réalisé un stage de 4 mois, puis un apprentissage pendant 2 ans, Kévin Dufrenoy intègre désormais l’équipe de façon pérenne, en tant que développeur web.

Cette expérience au sein de Cyberiance lui a permi d'acquérir les compétences nécessaires à l'obtention de sa licence Administrateur des Systèmes d'Information (niveau Bac +4).

Anne Fares fait également son entrée dans l'équipe, en tant que conceptrice-rédactrice multimédia. En charge de la stratégie de référencement, Anne prépare par ailleurs un Master Management de la Communication en contrat de professionnalisation.

 

Actus de l'agence

Distributeur de fours à bois en Suisse

Le four à bois traditionnel revient en force avec fouraboistraditionnel.ch, distributeur exclusif pour la Suisse de fours romains permettant  la cuisson de pizzas et de pains. Découvrez les modèles de four à pain et à pizza en stock ou ceux fabriqués sur demande et personnalisables à souhait.

Tweets

Cyberiance@cyberiance15 Nov

Découvrez le nouveau site de Nicolas Salvi, artisan charpentier et menuisier à Oye-et-Palet près de Pontarlier. Une… https://t.co/rp67LWqu3w

Cyberiance@cyberiance05 Jan

Découvrez le site internet d'Evidence Béton, spécialiste du béton ciré, poli ou désactivé dans le Jura et le Doubs https://t.co/r3vP82MA1Z

Suivez-nous sur twitter !

Dossiers

Gérer la liste blanche de son antispam

Beaucoup trop de professionnels utilisent des adresses e-mails génériques créées sur Gmail, Orange ou Free. Parfois sans le savoir, ils bénéficient (parfois en le subissant) des services d'un antispam bien capricieux. Solutions.

En savoir +