Accueil > Création de site internet > Site Factory, la solution multi-sites > STAHL

STAHL, fournisseur mondial de matériel Atex

Le groupe Stahl, présent dans plus de 20 pays et coté en bourse depuis 1997, est spécialisé dans la commercialisation de matériel Atex (Atmosphères Explosives).

Bien implantée sur un secteur industriel bien spécifique, la filiale française de Stahl a souhaité faire appel à Cyberiance pour développer sa visibilité sur Internet, à travers l’outil Site Factory. Deux sites dédiés aux fournitures Atex ont alors vu le jour : Zone-Atex, puis Led-Atex, dédié quant à lui à l’univers des lampes et luminaires.

Voici seulement quelques mois que ces nouvelles plateformes ont vu le jour et déjà, les résultats sont probants : à eux deux, les sites capitalisent les premières places Google sur des dizaines de références Atex. Forts d’un catalogue riche de quelques 200 produits, ils servent un double objectif : informer sur les normes Atex en vigueur et présenter les produits de la marque.

Découvrez-les :

Actus de l'agence

Alerte sur un nouveau virus usurpant votre identité

Depuis hier un nouveau virus se propage. Si vous avez reçu un message a priori de quelqu'un que vous connaissez, parfois même de votre propre adresse e-mail, un message avec un objet vague (ex : "Document1") contenant une pièce-jointe sous format .ZIP, surtout de l'ouvrez-pas !

En savoir +

Tweets

Cyberiance@cyberiance15 Nov

Découvrez le nouveau site de Nicolas Salvi, artisan charpentier et menuisier à Oye-et-Palet près de Pontarlier. Une… https://t.co/rp67LWqu3w

Cyberiance@cyberiance05 Jan

Découvrez le site internet d'Evidence Béton, spécialiste du béton ciré, poli ou désactivé dans le Jura et le Doubs https://t.co/r3vP82MA1Z

Suivez-nous sur twitter !

Dossiers

Gérer la liste blanche de son antispam

Beaucoup trop de professionnels utilisent des adresses e-mails génériques créées sur Gmail, Orange ou Free. Parfois sans le savoir, ils bénéficient (parfois en le subissant) des services d'un antispam bien capricieux. Solutions.

En savoir +