Accueil > Actus de l'agence > L'équipe Cyberiance s'agrandit !

L'équipe Cyberiance s'agrandit !

Avec la pérennisation du contrat de l'un de nos développeurs web, et l'embauche d'une nouvelle conceptrice rédactrice multimédia, ça bouge chez Cyberiance !

Il y a de ça 15 ans, Cyberiance faisait ses premiers pas dans le monde du web et des solutions de communication multimédia. Aujourd'hui, l'agence a fait bien du chemin, et compte parmi son équipe de plus en plus de nouvelles recrues.

C'est ainsi qu'après y avoir réalisé un stage de 4 mois, puis un apprentissage pendant 2 ans, Kévin Dufrenoy intègre désormais l’équipe de façon pérenne, en tant que développeur web.

Cette expérience au sein de Cyberiance lui a permi d'acquérir les compétences nécessaires à l'obtention de sa licence Administrateur des Systèmes d'Information (niveau Bac +4).

Anne Fares fait également son entrée dans l'équipe, en tant que conceptrice-rédactrice multimédia. En charge de la stratégie de référencement, Anne prépare par ailleurs un Master Management de la Communication en contrat de professionnalisation.

 

Actus de l'agence

Alerte sur un nouveau virus usurpant votre identité

Depuis hier un nouveau virus se propage. Si vous avez reçu un message a priori de quelqu'un que vous connaissez, parfois même de votre propre adresse e-mail, un message avec un objet vague (ex : "Document1") contenant une pièce-jointe sous format .ZIP, surtout de l'ouvrez-pas !

En savoir +

Tweets

Cyberiance@cyberiance24 Fev

Découvrez https://t.co/8dECZ5HZhl,spécialiste formation santé et sécurité au travail à Besançon et Dijon. une réal… https://t.co/Map2PpOaYJ

Cyberiance@cyberiance03 Fev

Découvrez une société suisse spécialisée dans l'usinage de haute précision par électroérosion à fil :… https://t.co/A7P5nVj8xe

Suivez-nous sur twitter !

Dossiers

Comment un clic à 50 centimes peut tuer la démocratie ?

A l'heure où nous écrivons ces lignes, la campagne présidentielle n'est pas encore terminée. Pourtant beaucoup de gens ont déjà gagné beaucoup d'argent grâce aux régies publicitaires sur internet tout en contribuant involontairement au délitement du débat public.

En savoir +